The Lion King, la suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara sont morts a présent, c'est au tour de Malaika et de Kioo de reigner sur Prideland. Mais les Outlander revieennent à l'attaque, a cause des enfants de Vitani et Kopa ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sarhaan | Un héros est né ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarhaan

Sarhaan


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2011

Sarhaan | Un héros est né ... Empty
MessageSujet: Sarhaan | Un héros est né ...   Sarhaan | Un héros est né ... EmptyVen 16 Sep - 22:20



Sarhaan



_Votre personnage
Nom : Sarhaan
Age : Lionceau
Clan : Pridelander
Sexe : Masculin

Mental :
Au niveau mental, Sarhaan est un être particulier : il n'est en aucun cas mauvais, loin de là, et il n'est pas non plus schizophrène !! Mais c'est un lionceau particulier : il a du cran, il est sans gênes, il n'a pas honte et il n'a pas peur. Je ne peux dire jamais puisque tout le monde peut avoir peur et lui est encore petit mais en tout cas, les Outsiders et les hyènes ne lui font pas peur. Il est un peu moqueur sur les bords mais avant tout il est drôle quand on le connait bien, il est hostile au premier contact car on dit de lui qu'il est mauvais, mais au fond c'est un bon petit. Obéissant, loyal, adorable, incroyablement intelligent, il est conscient de ce qu'il fait et ne cède jamais à la panique ou à la colère facilement. Il cache souvent ses sentiments et même si on pense pouvoir percer son regard hautain, on se rend vite compte qu'on ne peut jamais savoir ce qu'il pense ...
Histoire :
Sarhaan (qui veut dire libre) est l'aîné des deux frères. Son petit frère Zahran est né quelques minutes après lui. Pour l'instant, Sarhaan n'est qu'un lionceau, mais il est déjà conscient de grandes choses que son père lui a appris : tout le monde meurt ou est destiné à mourir, la vie n'est pas facile ... Il connait les morales qui guident notre monde grâce à son père Kadhi, grand lion connu de tous parmi les Pridelanders. Malheureusement et heureusement, Sarhaan est la copie parfaite de l'arrière grand-père de la reine Kiara, mais il est aussi la copie parfaite du père de sa mère Salama : Tarik qui n'est autre qu'un Outsider mort depuis peu ... Certains lionceaux ont peur de lui car il était connu pour être très violent et sanguinaire. Pour l'instant, Sarhaan est l'opposé. Récemment, les deux frères sont partis s'aventurer dans le cimetière d'éléphants où ils ont du fuir à des hyènes, ces dernières ont juré de le tuer car il les avait toutes griffé au moins une fois pour protéger son frère qui s'était foulé la cheville. Quand ils sont revenus, leur père les a sermonné officiellement puis les a félicité officieusement pour leur courage. C'est alors que Salama lui confia un de ses souhaits : " Mon fils ... Même mon père était un méchant, tu as hérité de sa beauté. J'aimerais tellement que tu deviennes un monarque pour nous honorer ... Mais cela n'arrivera certainement pas. Voilà pourquoi toute notre vie, à mon père et à moi, vous deux, Zahran et toi, devez nous honorer et montrer que notre famille n'est pas faite d'êtres déloyaux."Cette phrase resta en Sarhaan et restera à jamais en lui. Il n'avait pas répondu, mais il lui avait fait une promesse au fond de lui : honorer ses parents.


_Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom : ( facultatif ) Zahran :P
Age : ( Facultatif ) 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat
Comment le trouves-tu ? Bien ...
Code : Oki by le foufou
Revenir en haut Aller en bas
Yooku
Admin et Prince foufou ~
Admin et Prince foufou ~
Yooku


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : ///

Sarhaan | Un héros est né ... Empty
MessageSujet: Re: Sarhaan | Un héros est né ...   Sarhaan | Un héros est né ... EmptySam 17 Sep - 10:39

Bienvenue :]

Code bon, fiche remplie, je te valide donc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarhaan | Un héros est né ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King, la suite :: _Base du forum :: _Fiche de présentations :: _Fiches validées-
Sauter vers: