The Lion King, la suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara sont morts a présent, c'est au tour de Malaika et de Kioo de reigner sur Prideland. Mais les Outlander revieennent à l'attaque, a cause des enfants de Vitani et Kopa ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un endroit lugubre... [ Pv Toris ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden

Eden


Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2011

Un endroit lugubre... [ Pv Toris ] Empty
MessageSujet: Un endroit lugubre... [ Pv Toris ]   Un endroit lugubre... [ Pv Toris ] EmptyLun 5 Sep - 20:07

Tôt dans la matinée, je décidai de me promener dans les terres Outsiders. Plus particulièrement au cimetière d'éléphants. Ce cimetière abritait des centaines et des centaines os d'éléphant. C'était un lieu sinistre où peu de lions et de lionnes venaient s'y aventurer. Normal, avant, il y avait des hyènes mais maintenant elles sont parties, enfin je crois... Le bas, on ne pouvait pas voir grand-chose, il n'y avait que du brouillard. On s'ennuie vite ici, n'y a rien à faire ! Il n'y a pas d'eau, pas de nourriture et surtout il n'y a pas beaucoup de soleil ! C'est vraiment sinistre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Toris
Admin en essai
Admin en essai
Toris


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2011

Un endroit lugubre... [ Pv Toris ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit lugubre... [ Pv Toris ]   Un endroit lugubre... [ Pv Toris ] EmptyLun 5 Sep - 20:32

Ce matin, je me réveilla avec un peu de difficultés. J'étais fatigué. Je décida vite d'aller m'aventurer au cimetière d'éléphants, un endroit que j'aimais beaucoup, voir plus que les autres. Il était assez passionnant, car il était comme une sorte "d'encyclopédie" qui était illustré par de magnifiques carcasses de plusieurs générations. Chaque mois, il y en avait une nouvelle. Des fois, il y en avait plusieurs par jours. Je vérifiais régulièrement, ça m'intéressait beaucoup. Et je savais que je n'allais pas tomber sur des hyènes. J'avançais lentement dans cet endroit lugubre. La carcasse d'un petit éléphant que je ne connaissait pas. Je l'examina quelques instants, imaginant la scène de sa mort. C'était effroyablement sadique. En même temps, j'essayais d'avoir de nouvelles idées pour la chasse au pridelanders. Je vis un grand lion du clan à travers la brume. Que venait t'il faire là?! Si j'étais repéré, j'allais passer un sale quart d'heure! je me cacha le plus rapidement possible dans la petite carcasse. Dans mon élan, un os me bloqua la patte dans un vacarme assourdissant accentué par un écho. et j'eu du mal à ne pas faire de bruit par la suite. J'attendais que le lion passe et me laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2011

Un endroit lugubre... [ Pv Toris ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit lugubre... [ Pv Toris ]   Un endroit lugubre... [ Pv Toris ] EmptyLun 5 Sep - 20:45

Un bruit vint troubler mon moment de tranquillité. Je me retournai et vit coincé dans un os d'éléphant, le Prince d'Outland. Je fis tout d'abord une tête surprise puis, je m'approchai du Prince avec une tête interrogative. Que faisait-il là ? Avait-il demandé la permission à ses parents ?

« Mon prince ? »
Dis-je avec étonnement.

« Que faites vous là ? Vos parents sont-ils au courant ? »

J'étais plus que sûr que le Roi et la Reine n'étaient pas au courant de sa petite escapade. Mais je le comprenais, une escapade ou deux ne font pas de mal après tout ? À condition qu'il n'y ait pas trop de danger. Moi aussi j'en faisais quand j'étais petit, et il est vrai que je ne prévenais pas mes parents... Mais j'oubliais la politesse, il fallait que je me présente au Prince.

« Au fait, je suis Eden. » Dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Toris
Admin en essai
Admin en essai
Toris


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2011

Un endroit lugubre... [ Pv Toris ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit lugubre... [ Pv Toris ]   Un endroit lugubre... [ Pv Toris ] EmptyMer 7 Sep - 15:46

J'espérais de tout mon coeur qu'il ne me repère pas. J'étais bien serré dans la carcasse qui était plutôt minuscule. Je respirais assez bruyamment, paniqué. Malheureusement, le lion brun m'avait vu très facilement. Il fallait que je m’entraîne à me cacher vite et bien, sinon, j'allais jamais pouvoir gagner contre Yooku. Je pensais énormément à ma victoire contre ce stupide chaton! Bref, je voyais le grand lion devant moi, avec un air interrogateur. c'était normal, mais pas bon pour moi. Je ne demandais ni à mon père, ni à ma mère pour aller ici.

"-Mon prince ?
- Euh... Oui?" dit-je d'un air gêné.

"-Que faites vous là ? Vos parents sont-ils au courant ?
- Ne dites rien à mes parents, je vous en supplie! même pas à ma soeur, je veux pas être puni!"

Il avait jamais d'escapades en solitaire, quand c'était un lionceau?! Il ne devait rien dire! j'espérais de tout coeur qu'il me comprenais!

"- Au fait, je suis Eden.
- Eden, ne leur dit rien, s'il te plait... Et je vous promet de rester "en sécurité" avec vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2011

Un endroit lugubre... [ Pv Toris ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit lugubre... [ Pv Toris ]   Un endroit lugubre... [ Pv Toris ] EmptyJeu 8 Sep - 18:40

- Eden, ne leur dit rien, s'il te plait... Et je vous promet de rester "en sécurité" avec vous!"

« Ne t'inquiète pas, je ne leurs dirait pas. »
Dis-je en faisant un sourire.

En effet je le comprenais. Comme je le disais, moi aussi je faisais des petites escapades sans prévenir mes parents. Et comme tout les lionceaux il m'arrivait parfois de me faire sermonner par mon père ou par ma mère. Je me tournais alors vers une espèce de grotte ou vivaient autre fois les hyènes. Peut être étaient elle encore dedans ? Impossible ! L'ancien Roi les avaient chassé. Puis je fis un tour sur moi même et je fixa le petit Prince.

« Bon, que veux tu faire ? »



Revenir en haut Aller en bas
Toris
Admin en essai
Admin en essai
Toris


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2011

Un endroit lugubre... [ Pv Toris ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit lugubre... [ Pv Toris ]   Un endroit lugubre... [ Pv Toris ] EmptyVen 9 Sep - 22:17

« Ne t'inquiète pas, je ne leurs dirait pas.
- Tu m'le promet, hein?"

Pff! Ils disaient tous ça! j'espérais qu'il tienne sa promesse jusqu’à au moins mon adolescence! Je ne voulais pas avoir d'ennuis. Surtout que père était quelque peu sadique et ses punitions étaient terribles. Le grand lion semblait intéressé par une sorte de grotte lugubre. Je n'allait certainement pas entrer la dedans sans quelqu'un comme lui pour me servir de "garde du corps!" Surtout que c'était l'ancien "quartier général " des hyènes. Je voualis voir à quoi ça ressemblait, une hyène. Etait-ce si effrayant que ça? Etait-ce sanguinaire, sadique? Je l'ignorais. J'en avait juste entendu parler. Mon père me disait " tant mieux, il ne vaux mieux pas en croiser, surtout à ton âge". Si mon père lui même me disait ça... C'est qu'il y avait de quoi s'inquiéter. Le lion brun prit la parole.

"- Bon, que veux-tu faire?
- Et bien je ne sais pas. Et si nous visitions la grotte à deux?"

Il était là, avec moi et en plus il faisait parti du clan. Je pouvait y aller avec Eden sans craindre quoi que ce soit! c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit lugubre... [ Pv Toris ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit lugubre... [ Pv Toris ]   Un endroit lugubre... [ Pv Toris ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit lugubre... [ Pv Toris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toris, prince des Outlanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King, la suite :: _Hopeland :: _Le cimetière d'éléphants-
Sauter vers: