The Lion King, la suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara sont morts a présent, c'est au tour de Malaika et de Kioo de reigner sur Prideland. Mais les Outlander revieennent à l'attaque, a cause des enfants de Vitani et Kopa ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entre frère et soeur. [Pv Yooku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akilah

Akilah


Messages : 61
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Rocher, en train de dormir paisiblement avec ma famille à mes côtés...

Entre frère et soeur. [Pv Yooku] Empty
MessageSujet: Entre frère et soeur. [Pv Yooku]   Entre frère et soeur. [Pv Yooku] EmptyDim 4 Sep - 20:30

Akilah se réveilla comme chaque matin entre les pattes si douces de sa mère, la Reine Malaika... La jeune lionne se leva en baillant et observa la grotte: tous les lions dormaient... Pfff... Ce n'était vraiment pas marrant... Les adultes dormaient énormément alors que les lionceaux comme Akilah aime jouer! Elle chercha du regard son frère, Yooku. Elle regarda entre les pattes de son père: rien. Et elle constata qu'elle ne le trouvait nulle part! La jeune lionne brune se demandait bien où il avait pu filer... Peut-être était-il allé voir Maiko et Toris? Ca aurait bien embêté notre jeune Akilah qui aimait énormément ces deux lionceaux... Elle secoua la tête: il devait certainement être dans le coin! Elle se glissa hors de la grotte et regarda les alentours: toujours pas de Yooku! Elle s'assit sur un bord du Rocher en soupirant... Où avait-il pu passer?
Revenir en haut Aller en bas
Yooku
Admin et Prince foufou ~
Admin et Prince foufou ~
Yooku


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : ///

Entre frère et soeur. [Pv Yooku] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. [Pv Yooku]   Entre frère et soeur. [Pv Yooku] EmptyLun 5 Sep - 10:08

Yooku était caché, bien caché, derrière une grosse roche, en bas du rocher des lions. Il était collé au sol, ne bougeait pas, et sa respiration était très très discrète. Il n'osa même pas bouger d'un poil. Intérieurement, il maudissait le fait de ne pas pouvoir se retenir de respirer longtemps... Elle était là. Elle approchait. Plus qu'un instant, un tout petit instant, et le lionceau pourrait... Oui, oui... Il se mit en position, prêt à bondir, mais toujours collé au sol. S'il avait été un adulte, le prince aurait bien gratté le sol avec ses griffes, mais elles n'étaient pas encore assez longues pour que ça donne l'effet voulu. Pourquoi les grands faisaient-ils toujours des chose que Yooku ne pouvait pas faire ou comprendre ? C'était pas marrant ! Mais bon, ça, c'est pas le sujet. Enfin, elle fut au bon endroit, c'était le moment. Poussant un petit rugissement à sa manière (qui ressemblait donc plus à un miaulement), le lionceau sauta sur sa... Sœur. Ils roulèrent en boule quelques secondes, se donnant des petits coups de pattes. Mais le petit prince réussi à aplatir Akilah.

- G.A.G.N.E !
Revenir en haut Aller en bas
Akilah

Akilah


Messages : 61
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Rocher, en train de dormir paisiblement avec ma famille à mes côtés...

Entre frère et soeur. [Pv Yooku] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. [Pv Yooku]   Entre frère et soeur. [Pv Yooku] EmptyLun 5 Sep - 18:19

La jeune lionne brune finit par décider de descendre du Rocher... Aucun lion ne se levait et la tentation de partir à l'aventure la titillait! Les marches étaient dures à descendre pour ses petites pattes mais elle y arrivait tant bien que mal. Toutes les deux marches, elle laissait échapper un soupir... Elle finit par atterir sur le sol vert de la Terre des Lions avec une grande satisfaction: ce n'était vraiment pas une mince affaire de descendre ce Rocher! Les adultes y arrivaient sans mal, mais les petits en bavaient littéralement! Elle s'avança l'esprit tranquille, mais, déçue de ne pas voir son frère avec elle... Soudain, un miaulement retentit! Akilah lâcha un petit cri avant de reconnaître son frère, Yooku, lui sautant dessus! Ils se mirent à rouler dans l'herbe en se donnant quelques coups de pattes avant de finir leur course, Yooku au-dessus de sa soeur:

- G.A.G.N.E !

La petite fit une mine boudeuse en se dégageant: un bon piège pour son frère! Elle attendit quelques secondes avant de lui sauter dessus à son tour! A nouveau, ils roulèrent sur les terres du Prideland! Mais, cette fois, ce fut Akilah qui écrasa son frère! Elle lâcha un petit:

" Héhé! J'en suis pas si sûre! "

Puis, elle se releva avec une petite mine réjouit avant de lui dire:

" Je me demandais bien où t'étais! "
Revenir en haut Aller en bas
Yooku
Admin et Prince foufou ~
Admin et Prince foufou ~
Yooku


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : ///

Entre frère et soeur. [Pv Yooku] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. [Pv Yooku]   Entre frère et soeur. [Pv Yooku] EmptyJeu 8 Sep - 19:21

Yooku riait, se mit à se rouler sur le sol, et écouta sa sœur s'étonner du fait qu'il arrive toujours à l'avoir par surprise. Soudain, un grand sourire illumina le visage du lionceau, prenant la place des rires. Akilah lui sauta dessus pour se venger. Yooku ressauta sur ses pattes. Il se posta face à Akilah, la tête haute, un air triomphant, et cette étincelle dans le regard qui lui était caractéristique. C'était pas un simple lionceau. C'était le roi de ce jeu. Il était imbattable. Malheureusement pour lui, sa soeur l'écrasa. Elle se sortit de lui et ricana. Pff... C'était le Roi du jeu, comment a-t-il fait pour perdre ? Pas juste ! Il se leva en faisant mine de sourire, mais on voyait bien qu'il boudait.

- Où j'étais ? Bah, tu le sais maintenant. Soupira-t-il en levant les yeux au ciel.

Il venait de repérer un oiseau qui s'était posé par là. Il allait montrer à Akilah comment on gagnait à ce jeu. Il reprit la position qu'il avait plus tôt, collé au sol. Son souffle devint presque inexistant, pendant qu'il rampait le plus doucement et le plus discrètement possible vers l'oiseau. Profitant des hautes herbes pour se cacher, il s'immobilisa juste à côté de sa proie. Elle était à sa portée... Il sauta dessus, mais la bête s'envola, et il ne l'attrapa pas. Il avait quand même une plume coincée entre les crocs.

- Et mince ! Dit-il en crachant la plume tout en faisant la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Akilah

Akilah


Messages : 61
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Rocher, en train de dormir paisiblement avec ma famille à mes côtés...

Entre frère et soeur. [Pv Yooku] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. [Pv Yooku]   Entre frère et soeur. [Pv Yooku] EmptySam 17 Sep - 13:33

[Dsl pour l'attente, j'avais pas vu la rép'! ><' ]

Yooku se leva en souriant, mais Akilah ne connaissait que trop bien son frère: il était vexé et certainement déçu... La petite lionne brune s'en voulait un peu... Il répondit:

- Où j'étais ? Bah, tu le sais maintenant.

Pas faux... Pensa notre jeune Princesse... C'était une question stupide qu'elle venait de poser là... Enfin, cela n'était pas vraiment étonnant de sa part mais bon! Sans savoir pourquoi, Akilah regarda son frère se mettre en position d'attaque. La petite était très impressionnée: on ne l'entendait plus respirer... Seul le battement de son coeur aurait pu le trahir, et encore! Il semblait léger... Il avançait avec une telle agilité et en silence! Akilah retenait elle aussi son souffle, stressée... Elle venait d evoir ce qu'il visait: un oiseau! Toujours dans le plus grand silence, il s'en approcha et se cacha dans les herbes... Et sauta! Malheureusement, le volatile était agile lui aussi! Il s'envola ne laissant qu'une plume entre les crocs du lion fauve!

- Et mince !

Akilah ne put s'empêcher de rire en le voyant cracher la plume d'oiseau! Mais elle était plus que fière d'être la soeur de Yooku! Il était extrêmement doué! Elle courut sur quelques foulées pour l'atteindre et s'accrocha au cou de son frère en lui disant:

" T'es vraiment trop doué frérot! Tu l'as presque eut! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre frère et soeur. [Pv Yooku] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. [Pv Yooku]   Entre frère et soeur. [Pv Yooku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frère et soeur. [Pv Yooku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yooku, le petit prince !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King, la suite :: _Prideland :: _Le rocher de la fierté-
Sauter vers: